Chers amis,

Suite aux mesures prises par le gouvernement concernant le Covid-19, à savoir :

• la limitation des déplacements des personnes de plus de 70 ans
  • la fermeture des crèches, des écoles, des collèges et des universités
  • la demande de privilégier le télétravail.

en application des directives du mouvement des assemblées de Dieu de France communiquées ce jour :

nous sommes dans l’obligation de suspendre la totalité de nos réunions et de nos activités jusqu’à nouvel ordre.

Nous précisons qu’à ce jour, aucun cas positif de Covid-19 n’a été détecté dans notre église.

Notre volonté est de nous adapter pour « rechercher le bien-être de la ville » et répondre à la demande du Président M. Macron, d’être solidaire et citoyen.

Nous sommes conscients de l’impact qu’une telle décision peut avoir, mais nous restons activement à l’oeuvre afin de vous proposer le plus rapidement possible des alternatives adaptées aux circonstances.

Soyez assurés de notre mobilisation, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Jérémie 29:7 « Recherchez le bien-être de la ville et intercédez auprès de l’Eternel en sa faveur, parce que votre propre bien-être est lié au sien. »

Bien fraternellement,
L’équipe pastorale et le conseil d’administration de l’Église Évangélique Marseille Sébastopol.