Vie de l'église

L’église est vivante, et elle vit au travers des rassemblement qui sont organisés chaque semaine ou chaque mois.

Jeunes comme moins jeunes se retrouvent dans différentes activités ou groupes pour passer des moments forts à l’écoute de la parole de Dieu.

En dehors des rencontres plénières hebdomadaires, la vie de l’église se décline aussi dans des réunions plus spécifiques où chacun, selon son âge, peut participer librement. Découverte et approfondissement du message de la Bible, moments de prières, temps de partage interactifs et instants de détente sont au programme pour tous !

Club du Dimanche

Le club des enfants de 3 à 17 ans propose un enseignement ludique et adapté visant à découvrir qui est Dieu et l'oeuvre de Jésus-Christ à travers l'étude de la Bible.

Jeunesse Dunamis

Tous les vendredis à 19h, les jeunes se réunissent pour un temps fort de célébration et de louanges soutenues où la parole de Dieu est partagée, écoutée et mise en pratique.

Pouponière

La pouponnière accueille les bébés de 0 à 3 ans lors de nos rassemblements du dimanche matin.

SiTLibre

Un samedi par mois, l'équipe SiTLibre se rend dans le quartier des Rosiers pour y proposer des animations pour les enfants et y apporter le message d'amour de Jésus.

Âge d'Or

Tous les deux mois le mercredi après-midi, nos aînés se rassemblent pour partager un moment de convivialité.

Maraude

Certains mercredis soirs, une équipe parcourt les rues de Marseille pour apporter soutien et nourriture, mais aussi partager leur foi et leur amour de Dieu aux plus démunis.

Colonie de vacances

Durant l'été, les enfants de 6 à 17 ans sont accueillis dans un centre de vacances pour y partager des moments ludiques mais aussi spirituels dans un cadre propice à leur bien-être.

Marche et Foi

Le deuxième samedi du mois, venez solliciter votre rythme cardiaque dans un parcours de 8 à 10km et user vos pieds pendant environ 3h pour une randonnée et un partage de foi.

Fripe

Le vendredi de 16h à 19h et le samedi de 10h à 12h tous les deux mois, le troisième week-end du mois, nous proposons des articles de seconde main à de petits prix pour soutenir nos projets et besoins particuliers.

Accueil café

Le lundi et vendredi de 9h à 12h, l'église est ouverte à tous ceux qui souhaitent discuter autour d'un café.

SébastoCafé

En amont des rassemblements du dimanche, à 8h30 et 10h30, nous vous proposons un moment de convivialité autour d'un café ou d'un thé.

Aide alimentaire

L'aide alimentaire pourvoit aux besoins matériels de ceux qui s'y présentent, extérieur ou non à la communauté de l'église, les samedis à 12h. Dates à vérifier.

Oasis/Repas en commun

Tous les dimanches midis à l'issue de nos rassemblements vous pouvez rester pour partager un repas tiré des sacs. Une fois par mois, un grand repas est organisé avec une inscription à 5€. Pour y participer, il faut vous inscrire auprès de la personne en charge de l'organisation.

Permanence sociale

Nous accueillons le vendredi de 9h à 12h ceux qui ont besoin de nos lumières face à leurs difficultés économiques et sociales. Dates à vérifier.

Bibliothèque

A la sortie de nos rassemblement du dimanche, de la littérature chrétienne pour les adultes comme pour les enfants mais aussi des DVDs et des CDs sont à votre disposition, sans oublier la revue PENTECÔTE.

Pouponière

Club du Dimanche